Un suspect recherché pour un braquage à domicile à Gatineau


Publié le 18 avril 2017

©Photo Gracieuseté - SPVG

FAITS DIVERS. Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide de la population pour identifier un suspect dans un dossier de braquage à domicile survenu le 3 février dernier.

Le braquage est survenue vers 11h, alors que des suspects ont tenté de s'introduire à l'intérieur d'une résidence du chemin Eardley. Selon les informatoins reçues, les suspects étaient possiblement armés et certains éléments de l'enquête portent les policiers à croire qu'il pourrait s'agir d'un événement qui était ciblé.

Le suspect est un homme de race blanche avec la peau sale, âgée de 40 à 45 ans, qui portait une tuque noire, un pantalon d'hiver beige et des bottes de construction. L'homme mesure environ 5 pieds et 10 pouces, 190 livres et il était accompagné d'un complice.

Toute personne détenant de l’information permettant d’identifier cet individu  peut communiquer avec la sergente-détective Marielle Noreau au 819 243-2345, poste 6223, ou en composant le numéro de la ligne info du SPVG : 819 243-4636, option 5.