Sections

Musique et compétition entre brasseries au Festibière de Gatineau


Publié le 18 mai 2017

Rendez-vous annuel depuis quelques années, le Festibière de Gatineau revient du 8 au 10 juin avec une programmation musicale comme par les années précédentes, mais aussi avec un championnat visant à couronner la meilleure bière de l’événement.

Le 7e Festibière de Gatineau se déroulera du 8 au 10 juin au Musée canadien de l’histoire et comportera certaines nouveautés.

La Scène RBC Banque Royale accueillera cette année The Lost Fingers le 8 juin, une formation réputée notamment pour ses reprises de chansons connues.

Le 9 juin, c’est Coleman Hell qui montera sur la scène avec des hits dont 2 Heads, Fireproof et Devotion.

La dernière soirée se déroulera en présence de DJ Champion le 10 juin.

D’autres artistes complèteront aussi la programmation musicale de l’événement, notamment Mackenzie Rythm Section, de Gatineau, et Foreign Diplomats, un groupe Indie pop de Montréal.

Mais la grosse nouveauté sera le Championnat canadien de la bière, organisé en collaboration avec Gatineau 2017 dans le cadre du 150e anniversaire de la confédération. Des brasseries provenant de dix provinces seront sur place et se feront compétition pour récolter le titre de meilleure bière, un prix décerné par le public.

Tous les détails au festibiere.ca