Les auditions à l’aveugle de La Voix se terminent avec une artiste d’ici


Publié le 12 mars 2017

©Photo Gracieuseté - OSA Images et TVA

MUSIQUE. La dernière artiste qui a pu se tailler une place pour la cinquième saison de La Voix est originaire d’Ottawa. Rebecca Noelle poursuivra donc l’aventure avec l’équipe de Pierre Lapointe.

Elle était la dernière candidate à monter sur la scène pour tenter de faire sa place. Rapidement, Pierre Lapointe a appuyé sur son bouton pour celle qui a chanté Ebb tide.

«Je suis content», a-t-il dit rapidement, évoquant le fait qu’il était assuré de l’avoir dans son équipe. «Tu es extrêmement raffiné, extrêmement juste, extrêmement belle», a poursuivi Pierre Lapointe. «J’étais tellement nerveuse», a-t-elle répondu.

Les autres coachs qui ne pouvaient pas se retourner, n’ayant plus de place, ont tout de même encensé la chanteuse. «Tu as une voix sublime et tu es entre de très bonnes mains», a complimenté Éric Lapointe. Il a aussi parlé d’une «performance époustouflante en contrôle et en nuance.»

Isabelle Boulay y est aussi allée de bons commentaires. «Tu as une grande élégance, beaucoup de finesse, des yeux qui brillent, une voix qui brille. (…) Je me serais battu fort avec Pierre.»

Dès la semaine prochaine, les candidats s’affronteront pour l’étape des duels.