Une voiture remportée au Tim Hortons d’Angers


Publié le 10 mars 2017

©Photo TC Media - Louis-Charles Poulin

CHANCE. En déroulant le rebord de son café, le Gatinois Dany Archambault a réalisé qu’il roulerait dorénavant dans un Coupé Civic EX-T 2017 neuf de Honda.

M. Archambault habite à Masson-Angers et va chercher son café au Tim Hortons, situé au 1223 Rue de Neuville, tous les matins avant d’aller prendre l’autoroute vers le boulot. Il n’en revient tout simplement pas d’avoir découvert qu’il remportait ce prix en déroulant le rebord de son café. «C’est un beau prix. Ça fait du bien de gagner autre chose que des cafés et des beignes», dit-il en riant et en précisant qu’il a l’habitude d’arrêter prendre un café le matin depuis au moins 25 ans.

«J’ai une famille d’accueil, donc on a trois enfants. Alors ce n’était pas nécessairement le genre de voiture dont j’avais besoin, mais j’ai fait un arrangement avec Dupont & Dupont Honda et ils m’ont fait une offre qui faisait mon affaire», souligne le client régulier du restaurant.   

Tim Hortons indique que les gens ont une chance sur six de gagner un prix grâce au concours déroule le rebord. Au total, 40 voitures, 150 téléviseurs de 55 pouces, 100 cartes prépayées de 5 000 $, 24 000 Cartes Tim de 100 $ et des millions de prix en café et produits alimentaires peuvent être remportés.